Bloc-notes peu commun

Bloc-notes peu commun

Agence: JWT Hong Kong | Client: Pantogar | Pays: Chine

Voici un exemple d’objet banal transformé en un outil de communication ultra efficace! Ce bloc-notes, créé pour une compagnie spécialisée en produits contre la calvitie, se transforme en un personnage dont la chevelure s’amincie au fur et à mesure qu’on retire les pages. Résultat: avant d’en arriver là, pensez à utiliser leurs produits! On peut dire qu’il s’agit là d’un excellent concept communicatif, en plus d’être ludique.

Seul petit bémol: le brun n’est pas une couleur idéale pour la lisibilité du texte. À notre avis, une chevelure blonde aurait été plus appropriée!

Source: http://adsoftheworld.com/media/dm/pantogar_memo_pad?size=_original

Graphissimo
studio@graphissimo.ca
2 Comments
  • Yolande Morin
    Posted at 09:05h, 16 décembre Répondre

    C’est tout simplement « super » et ingénieux!

    • Jean-Sébastien
      Posted at 10:01h, 16 décembre Répondre

      C’est effectivement une belle idée et nous la trouvions inspirante. Le slogan était Pantogar revitalizer… Is your hair getting thinner?

Post A Comment