Design de rapports annuels et états financiers

Rapports annuels, rapports d’activités et états financiers

Ça y est, la saison des rapports annuels est amorcée. Assurez-vous d’un partenariat de choix en confiant à Graphissimo la réalisation de votre prochain rapport annuel de gestion. Qu’il soit jumelé à un profil corporatif ou à un rapport d’activités, vous pouvez compter sur notre expérience afin de concevoir et produire votre document avec le soin et l’attention qu’il mérite.

Nous privilégions, dès le début de l’étape de conception, une présentation graphique simple, claire, dynamique et attrayante. Elle incitera le lecteur à consulter votre document et elle rendra son contenu agréable à lire. Chaque élément du montage graphique a son utilité dans la présentation de votre image: prises de vues, graphiques, organigrammes, exergues, états financiers… À l’étape du montage, la rigueur et la vérification constante des données sont des éléments auxquels nous accordons énormément d’attention. Votre document sera impeccable, votre échéancier et votre budget seront respectés, nous en faisons nos priorités.

Organigramme

Supervision de prises de vues

Graphiques

États financiers