J’ai de la chance!

J’ai de la chance!

Depuis déjà quelques semaines, je me prépare pour un voyage de marche de 250 km en 12 jours sur le Chemin de Compostelle en Espagne. Une route traversée par des milliers de personnes depuis des siècles. L’histoire me passionne! En l’an 1313, parcourir les 1600 kilomètres que comporte Le Chemin, se faisait en 3 mois. En 2013, on ne va pas plus vite pour y arriver. C’est un chemin de réflexion.

Je serai avec 19 autres personnes qui, comme moi, ont participé à une levée de fonds pour la Fondation Léa-Rose du CHUQ. À ce jour, nous avons amassé plus de 24 000 $ pour la recherche en oncologie pédiatrique. Cette expérience m’a permis de voir comme les gens sont généreux et je tiens à vous remercier pour vos encouragements. Je sais qu’il y aura plusieurs personnes avec moi sur ce chemin.

Personnellement, c’est bien sûr un défi physique, mais surtout une super chance, un moment exceptionnel de ressourcement et d’observation. J’en profiterai au maximum et reviendrai avec des ampoules aux pieds, une belle réflexion et certainement d’autres idées.

Un merci spécial à ma gang de Graphissimo!

Joane

Joane Alain
jalain@graphissimo.ca
7 Comments

Post A Comment